Maisonscompere réalise des projets qui sortent du lot grâce à des technologies bien définies.
Quelle nouvelle technologie pensez-vous avoir le plus d’impact sur votre entreprise dans les années à venir ?
La nouvelle technologie qui aura le plus d’impact sur l’industrie de la construction est la réalité virtuelle. De plus en plus de personnes utilisent des lunettes VR pour visualiser virtuellement un bâtiment en 3D. L’avantage est que l’utilisateur peut imaginer un bâtiment en taille réelle et s’y déplacer librement. Vous pouvez également visiter un certain nombre de nos modèles virtuellement sur Internet avec nous.
Quelle profession de la construction les garçons et les filles devraient-ils choisir à l’école pour une carrière bien rémunérée et intéressante dans la construction ?
Il est préférable que les jeunes se concentrent sur un métier en pénurie. Il en existe actuellement sept dans le BTP : les chefs de chantier qui organisent les chantiers et contrôlent les activités au quotidien ; calculatrice qui effectue des mesures et traite des estimations et des estimations de coûts. Il détermine le coût unitaire de chaque phase de réalisation du projet de construction, ainsi que le devis pour sa réalisation globale ; l’ingénieur-conseil en construction qui élabore les projets de construction et étudie les procédés techniques, les méthodes de construction et les coûts ; le couvreur traite et installe des éléments de toiture pour rendre les bâtiments à l’abri du vent et de la pluie, le menuisier fabrique et installe des menuiseries en bois, en métal, en aluminium ou en plastique ; le plâtrier enduit principalement murs et plafonds de plâtre, de plaques de plâtre ou de chaux. Les géomètres sont utilisés pour mesurer, déterminer, implanter et organiser des parcelles de terrain, des biens immobiliers et d’autres objets.
Travailler avec Maisons Compere c’est s’assurer une parfaite réussite.